Microrupteurs offrant de multiples possibilités sous UL61058, pour les applications industrielles

Vouvry, Suisse – 7 mars 2014

Microprecision Electronics SA annonce une nouvelle homologation « UL61058 » pour ses microrupteurs à action brusque. UL a introduit cette nouvelle certification s’appliquant aux microrupteurs précédemment homologués sous UL 1054. Dès mi-2015, les nouveaux produits devront se conformer à la norme UL61058.

La famille des microrupteurs de Microprecision est maintenant conforme à cette nouvelle norme. Les produits sont certifiés avec un pouvoir de coupure allant jusqu’à 15A/250VAC. La série de nos microrupteurs comprend le MP40, microrupteur non-étanche, le MP110, microrupteur étanche avec un système de prise à connexion ainsi que le MP200 microrupteur étanche et entièrement surmoulé.

Un couvercle de protection MP40-Z peut être ajouté au MP40 pour prévenir tout contact accidentel avec les bornes de connexion. Un couvercle cache-bornes pour la série MP110 offre un degré de protection IP64; et pour l’obtention d’un degré de protection IP67, nous disposons de prises de connexions qui peuvent être directement surmoulées. Enfin notre MP200 étanche et entièrement surmoulé offre un degré de protection IP67 et IP68 (20m). Tous les produits peuvent être utilisés avec une température se situant entre -40°C et +125°C, en fonction du câble sélectionné.

La gamme importante de leviers standards permet au client d’avoir un large choix. Sur demande, nous pouvons également développer des leviers sur mesure, ainsi que diverses options tel que : la force d’actionnement, l’entre-contact, la matière et la longueur du câble, ceci afin d’offrir des solutions idéales pour les applications industrielles.

Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels et de LED avec un site de production en Suisse et aux USA.