Nouvelle LED avec un symbole imprimé

St-Paul, MN – Août 2014

Wilbrecht Ledco offre à présent de nouvelles options pour ses séries 100 et 600 de LED avec la possibilité d’avoir un marquage personnalisé selon les applications.

En ajoutant une information supplémentaire la fonction de base est ainsi améliorée. Ces symboles peuvent être personnalisés ou universels comme une batterie ou un niveau d’huile pour en faciliter l’identification.

Un procédé d’impression simple permet de marquer un pictogramme ou un texte court à l’encre blanche ou noire sur les optiques bleu, vert, orange, rouge ou claire. Les LED peuvent être choisies dans 3 intensités différentes – haute efficacité, super lumineuse visible à la lumière du jour et ultra lumineuse.

Disponible pour des prototypes ou des quantités plus importantes, les indicateurs sont disponible en standard en courant continu DC ou bipolaires pour les applications en courant alternatif AC. Les LED peuvent être livrées avec une simple résistance intégrée leur permettant d’être utilisée de 5 à 60V en DC ou en 240 VAC selon la configuration demandée.

Wilbrecht Ledco, Inc. fabrique des indicateurs LED, résistances à film métallique et des interrupteurs mécaniques dans son usine QPL-Cerifiée du Dakota du Sud. Pour plus d'informations, contactez Wilbrecht Ledco, Inc., St. Paul, MN à +1 651-659-0919 ou sans frais au 888-323-8751. E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Wilbrecht Ledco, Inc. est une division de Microprecision Electronics