Nouveau boîtier métallique nickelé pour des indicateurs LED à monter sur des panneaux épais

Vouvry, Suisse – Octobre 2016 -  Microprecision Electronics SA est heureux de vous présenter un nouveau boîtier métallique nickelé pour ses indicateurs LED à monter sur des panneaux. Le boîtier est conçu pour être facilement monté sur des épaisseurs pouvant aller  jusqu'à 9.0mm avec une rondelle de serrage. Ces boîtiers à LED apparente ou encastrée sont proposés avec des options de connexions par des conducteurs ou des raccords rapides de style Faston. La version entièrement surmoulée avec des conducteurs et joint supplémentaire offre un degré d’étanchéité IP67 sur les faces avant et arrière pour une résistance à l'eau et une utilisation en milieu externe.

Ces indicateurs LED résistants aux vibrations et étanches sont adaptés à un grand nombre d'applications, y compris pour des panneaux de contrôle industriel, des tableaux de bord de véhicule de transport, des jeux, des appareils de distribution, des avions et des instrumentations militaire. Les produits sont fabriqués aux États-Unis et peuvent être modifiés pour répondre aux besoins personnalisés avec des conducteurs, des connecteurs ou des marquages spécifiques.

Toutes les versions sont disponibles dans une large gamme de couleurs et d'intensités, y compris pour visibilité avec  la lumière du jour en rouge, jaune, vert, orange, des bi couleurs, bleu, blanc, clignotantes, infrarouge et compatible en vision nocturne. Elles peuvent être fournies avec une résistance directement intégrée dans le boîtier pour des tensions allant jusqu'à 48VDC.

Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels et des indicateurs LED avec des sites de production en Suisse et aux Etats-Unis.

Pour plus d'informations, contacter Microprecision Electronics SA, Suisse, Tél +41 24 481 43 43  ou Wilbrecht Ledco Inc., St. Paul, MN, Tél. +1 651-659-0919