Nouveau boîtier métallique M14 pour LED de 10mm

Vouvry, Suisse - Mars 2017 – Microprecision Electronics SA, présente ses nouveaux indicateurs LED de 14mm pour des applications LED10mm plui2Aindustrielles et utilisation en plein air. La série CL est construite autour d’une LED de 10 mm, disponible en rouge, vert, jaune, bleu, et bi-couleurs. Pré-câblé avec une résistance interne, l’indicateur peut être branché sur des tensions allant jusqu'à 60 VDC ou 120/240 VAC.

Le boîtier métallique robuste, résistant aux chocs et aux vibrations, de taille M14 est conçu pour un montage sur des panneaux avec une épaisseur pouvant aller jusqu’à 10mm. Cette version proposée avec des conducteurs et joint supplémentaire est entièrement surmoulée avec un Epoxy, offrant ainsi un degré d’étanchéité IP67 sur les faces avant et arrière pour une utilisation en milieu externe.

De nombreuses applications potentielles existent pour des machines agricoles ou de la construction, des chariots élévateurs, des grues et équipement de transport, des systèmes de commande à distance pour la gestion forestière ou du fret, des installations industrielles, militaires, aéronautiques et bien plus encore.

Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels et des indicateurs LED avec des sites de production en Suisse et aux Etats-Unis.

Pour plus d'informations, contacter Microprecision Electronics SA, Suisse, Tél +41 24 481 43 43  ou Wilbrecht Ledco Inc., St. Paul, MN, Tél. +1 651-659-0919