Petit indicateur à LED pour des panneaux épais

Vouvry, Suisse – juin 2018 – Le nouvel indicateur LED de 3mm avec un boitier fileté M6 de la série CDLB permet aux clients de concevoir des panneaux à leur guise avec des LEDs de 3mm, sans avoir besoin d’utiliser des indicateurs LED de plus grande taille pour s’adapter à des panneaux plus épais. Cette nouvelle série CDLB peut être montée sur des panneaux allant jusqu'à 8 mm d'épaisseur,- même lorsqu'ils sont fournis avec un joint, en option, pour obtenir un degré d’étanchéité IP67.

CDLB Bleu ciel
Le boîtier nickelé pour un montage frontal avec une collerette de type LED saillante est entièrement surmoulé et avec en option un joint supplémentaire permet d’obtenir un degré d’étanchéité IP67 sur les faces avant et arrière, offrant ainsi une protection complète pour les applications en extérieures.

Cet indicateur LED est disponible dans une large gamme de couleurs et d'intensités, en bicolor ou clignotant, ainsi qu’avec une visibilité en pleine lumière du jour. La possibilité en option d’intégrer une résistance en série à l’intérieur du boitier, permet une utilisation avec une tension allant jusqu'à 60VDC, une alimentation en tension alternative est également disponible.

Fabriqués aux États-Unis, les indicateurs LED peuvent être facilement adaptés pour répondre aux besoins personnalisés avec des fils spéciaux, des connecteurs ou avec un marquage.
Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels et de voyants avec des sites de production en Suisse et aux États-Unis.

Voir la datasheet

Pour de plus amples informations, contactez Microprecision Electronics SA, Suisse, au +41 24 481 43 43 ou Wilbrecht LEDCO, Inc., St. Paul, MN au 651-659-0919.

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.