Microrupteur économique avec une variété d'actionneurs

Série MP83 de Microprecision

Vouvry, Suisse - septembre 2019 – Microprecision, le fabricant suisse de microrupteurs pour des applications exigeantes, introduit une nouvelle gamme de microrupteurs économiques pour un usage général.MP83 series

Cette nouvelle gamme de switch à action brusque MP83 est vendue à des prix très attractifs. De taille miniature (V3), elle offre un choix de variantes avec protection IP40 et bornes de connexion, complémentaire à la gamme MP300, précablée avec protection IP67.

Le MP83 est certifié UL / EN et commute une puissance nominale de 250VAC/16A. Il est conçu pour des températures allant de -60°C à +130°C. La force de commutation standard est de 0,8N. Une variante ayant une force de commutation augmentée est également disponible lorsque l’application le demande. Cette version permet également l’utilisation de poussoir télescopique avec ou sans galet. Les deux versions du microrupteur offrent un large choix d'actionneurs à levier tels que des leviers droits, des leviers à galet ou des leviers à galet simulé. Les leviers sont montés par simple clipsage. Différentes positions de montage offrent la flexibilité d'adapter les caractéristiques de force et de course aux exigences spécifiques de chaque application. Avec son circuit inverseur (SPDT), il peut, de plus, être facilement connecté à l'aide des bornes de connexion rapide 6,3 x 0,8mm. La durée de vie mécanique atteint 20 millions de cycles.

Avec son large choix d'actionneurs, la gamme MP83 convient pour de nombreuses applications. Le MP83 est un bon choix si l'étanchéité IP67 n'est pas requise et si le coût est une considération dominante. Des exemples d’applications se trouvent, entre autres, dans les domaines du transport, des machines, de l'automatisation, des appareils électro-ménagers et des procédés industriels.

Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs et de capteurs industriels avec des usines en Suisse et en Espagne.

Contact :

Microprecision Electronics SA, Suisse +41 24 481 4343 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Microprecision Hispana SL, Espagne +34 608 49 19 19 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.