Faible force d’actionnement pour des applications de pression

Vouvry, Suisse - Juillet 2015

Un grand nombre d'applications dans le contrôle de processus est basé sur des pressostats comme éléments de réglage. Un microrupteur mécanique à l'intérieur est utilisé pour convertir une différence physique de pression en un signal électrique.

Microprecision Electronics SA à Vouvry offre dès à présent une variante de son MP500 de microrupteur subminiature étanche adapté pour ce type d'application.

Par rapport à la version standard avec une force d’actionnement de max 2, 5N, le MP520 a une force d’actionnement plus faible de max 1N. La force différentielle est seulement de 0.2 N. La course différentielle est inférieure à  0,05 mm et le temps de commutation est également inférieur à 5 ms. La série MP500 est homologuée UL61058 et EN61058 pour une coupure de 250VAC / 5A, une température de fonctionnement de - 40 ° C à 105 ° C.

Le microrupteur peut être livré avec une connexion PCB, cosses à souder ou pré câblé. Pour s’adapter à des applications particulières, les leviers peuvent être réalisés sur mesure.

Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels et d’indicateurs LED avec des sites de production en Suisse et aux Etats-Unis.
Pour plus d'informations, contacter Microprecision Electronics SA, Suisse, Tél +41 24 481 43 43  ou Wilbrecht Ledco Inc., St. Paul, MN, Tél. +1 651-659-0919